Accueil > Actualités > Attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray:Les élus et des adhérents de l’UDI 76 aux côtés des Normands

Le 29/07/2016

Communiqué de presse

L’ensemble des élus et des adhérents de l’UDI de Seine-Maritime et leur Présidente, Catherine MORIN-DESAILLY, tiennent à exprimer leur émmotion et dire leur profonde solidarité aux habitants et aux élus de Saint-Etienne-du-Rouvray, ainsi qu’à la communauté catholique face à l’ignoble assassinat du père Jacques HAMEL, ce mardi.

Aux côtés du Président de la région Normandie - Hervé MORIN - et du Président du département de la Seine-Maritime - Pascal MARTIN, ils appellent à l’unité face à la tragédie qui a frappé le cœur de la Normandie.C’est dans ce sens que Catherine MORIN-DESAILLY et plusieurs élus de la fédération UDI 76 se sont rendus, à l’invitation d’Hubert WULFRANC - Maire - hier soir à Saint-Etienne- du-Rouvray pour assister aux côtés de la famille à la cérémonie en la mémoire du père Jacques HAMEL, en présence de Monseigneur LEBRUN - Archevêque de Rouen.

Tout en saluant le courage et l’efficacité des forces de l’ordre, les élus UDI de Seine- Maritime rejoignent les propos du Président de la région Normandie en appelant à une fermeté et une détermination sans faille dans la lutte contre le fléau du radicalisme religieux.