Accueil > Actualités > Attentats de Paris

Attentats de Paris

Le 14/11/2015

Réaction de Catherine Morin-Desailly

Attentats de Paris - Réaction de Catherine Morin-Desailly, Sénatrice de la Seine-Maritime, Vice-présidente de l'UDI et Présidente de la Fédération UDI 76 :

"Au moment où la France est une nouvelle fois, et encore plus durement, frappée par la barbarie, Catherine Morin-Desailly, Sénatrice de la Seine-Maritime, vice-présidente de l'Union des Démocrates et Indépendants et Présidente de la Fédération de l'UDI 76 pense d’abord aux victimes et à leurs familles.

"Nous devons toutes et tous, plus que jamais, être solidaires et réunis autour des institutions de la République. Un comportement citoyen s’impose à toutes et tous , en favorisant les mesures de sécurité et les comportements d’entraide."

Pour Catherine Morin-Desailly: "Ce terrible événement rappelle que la priorité absolue, pour les Etats démocratiques – et en particulier la France-, est l’éradication de Daech et que les moyens en conséquence doivent être mis en œuvre."