Accueil > Actualités > Convention départementale de l’UDI 76

Convention départementale de l’UDI 76
Samedi 21 juin 2014 - 10h00
Quiberville – Foyer des Jeunes

A l’heure où de nouveaux  adhérents rejoignent l’Union des Démocrates et Indépendants, la Fédération UDI de Seine Maritime tiendra sa convention départementale le samedi 21 juin 2014 au Foyer des jeunes à Quiberville.

Catherine Morin-Desailly, présidente de la fédération, Didier Peralta, délégué départemental, animeront avec les membres du bureau,  ce temps d'échanges qui intervient à intervalle régulier dans la vie de la fédération.

Au-delà de faire un bilan des actions de la Fédération depuis un an, la convention sera l'occasion de peaufiner l’organisation territoriale du Mouvement dans le département (élection des délégués de circonscription), d’évoquer les prochaines échéances électorales (sénatoriales et départementales) et de discuter de l’actualité nationale comme locale, mais également de mettre en œuvre les ateliers du l’UDI.

Le mouvement centriste entend aussi  mettre à profit ce trimestre pour mettre en place localement le travail et la réflexion sur les sujets qui sont ou seront en débat au niveau national : réforme territoriale, réunification de la Normandie, clarification des compétences des collectivités,  …