Accueil > Actualités > « L’Europe est notre avenir, parlons-en ! »

« L’Europe est notre avenir, parlons-en ! »

Le 05/02/2014

Vendredi 7 février 2014 - 18h30 - Bar des Fleurs (Rouen)

« Refonder une Europe plus intégrée et fédérée, protectrice de ses concitoyens et mieux armée dans la compétition internationale » est même l’une des neuf priorités inscrites dans le pacte fondateur de l’Union des Démocrates et Indépendants.

A quelques mois des élections européennes qui se dérouleront en France le dimanche 25 mai prochain, la fédération UDI 76 organise donc avec la fédération jeune UDI 76 une rencontre qui se veut conviviale, ouverte aux débats d’idées, sans tabou, pour que soient posées les vraies questions et que se construisent des propositions correspondant aux attentes de nos concitoyens, autour du thème « L’Europe est notre avenir, parlons-en ! » le Vendredi 7 février 2014 à 18h30 au Bar des Fleurs (place des Carmes à Rouen).

Cette rencontre sera co-animée par Catherine Morin-Desailly et Marine Caron, respectivement présidente de la fédération et présidente des Jeunes UDI de Seine-Maritime et Jacques Rollet, responsable de la commission Europe UDI 76.

Contact :
federation76@parti-udi.fr