Accueil > Actualités > L’UDI de Seine-Maritime en ordre de marche pour les futures échéances électorales

Le 21/07/2016

Désignation des candidats UDI aux élections législatives de 2017

L’année 2017 sera une année d’échéances majeures avec les élections présidentielles et  législatives prévues respectivement en avril et juin prochain.

Catherine Morin-Desailly, Présidente de l’Union des Démocrates et Indépendants de Seine-Maritime certifie : « Notre Fédération est en ordre de marche. A Rouen, comme au Havre, à Dieppe comme dans le reste du département.  L’UDI 76 affiche de très bons candidats, déterminés à participer à nouvelle majorité dont les  seinomarins et les Français ont besoin ». Et ajoute, « Nous devons nous appuyer sur la dynamique créée lors des élections départementales et régionales. Nous  sommes donc prêts à nous lancer dans la bataille pour reconquérir les circonscriptions de Seine-Maritime ».

En effet, la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI s’est réunie ce mercredi 13 juillet 2016 à Paris pour examiner les candidatures pour le département de la Seine-Maritime. Ont été ainsi investis pour la candidature aux législatives :

-         1ère circonscription : Robert PICARD
-         3ème circonscription : Hélène VAN DE WALLE
-         4ème circonscription : David BOUST
-         5ème circonscription : Philippe GRIGY
-         6ème circonscription : Blandine LEFEBVRE
-         8ème circonscription : Valérie EGLOFF
-         9ème circonscription : Didier PERALTA
-         10ème circonscription : Jean-Nicolas ROUSSEAU

Volontaristes, Catherine Morin-Desailly et Didier Peralta, délégué départemental entendent défendre ces candidatures qui sont des candidatures de terrain, dans le cadre d’une réflexion plus globale qui sera entamée avec leur homologue de l’UMP.