Accueil > Actualités > Les Rencontres de l’UDI Seine-Maritime

Jeudi 30 juin– 18h00 - Halle aux Toiles de Rouen

Les Rencontres de l’UDI Seine-Maritime

Jeudi 30 juin– 18h00 - Halle aux Toiles de Rouen

«Entre crises et réformes, quel avenir pour l’Axe-Seine ?»

L’Axe-Seine est l’un des grands défis d’aménagement du territoire Normand dont les atouts devraient la transformer en l’une des régions les plus compétitives de France et du Monde.

Le contexte économique actuel a ralenti voire mis en sommeil ce grand projet. Aujourd’hui de nombreuses initiatives ont été mise en place : réforme portuaire, mission parlementaire, rapprochement des collectivités territoriales concernées … L’occasion nous est donc donnée pour faire un point sur ce dossier majeur pour la Région Normandie.

C’est la raison pour laquelle, Catherine Morin-Desailly, Présidente et l’ensemble du Bureau de la Fédération UDI de Seine-Maritime organisent une  « Rencontre de l’UDI 76 » le Jeudi 30 juin prochain, à 18h00,  à la Halle aux Toiles de Rouen.  Ces réunions ont pour objectifs de débattre autour d’un thème de société et d’ouvrir de nouvelles pistes de réflexion. Elles seront animées par les référents des différentes commissions de travail crées au sein de la fédération de Seine-Maritime, initiateurs de ces débats.

Pour ce tout nouveau rendez-vous, Luc Lefevre , adjoint au Maire de Sainte-Adresse, consultant en logistique portuaire et Formateur à l’Institut Portuaire d’Enseignement et de Recherche (IPER)  propose un débat sur le thème « Entre crises et réformes, quel avenir pour l’Axe-Seine ?».