Accueil > Actualités > Marine Caron, élue présidente des Jeunes UDI en Seine-Maritime

Marine Caron, élue présidente des Jeunes UDI en Seine-Maritime

Le 17/12/2013

La Fédération UDI Jeunes de Seine-Maritime a tenu sa première convention départementale constitutive ce dimanche 15 décembre 2013 à Gruchet-le-Valasse.

Au cours de cette convention, les adhérents âgés de moins de 30 ans de l’UDI 76 ont élu les instances de leur fédération en choisissant le président et les membres du Conseil départemental.

La liste menée par Vincent Meyer « Les Jeunes en Scène – Maritime », composée de Véronika Bojanowski, Pierre-Louis Hue, Christopher Langlois, Guérin Loisel, Thibaut Prieto, Édouard Schmidt, a  été élue au Conseil Départemental.

Marine Caron prend quant à elle la tête de l'UDI Jeunes de Seine-Maritime. A 23 ans, Marine Caron, étudiante en Master 2 de droit et relations internationales, fait partie de la génération montante au sein de l'Union des Démocrates et Indépendants de Seine-Maritime. Déjà élue le 1er juin dernier au conseil départemental et conseillère nationale de l'UDI 76, membre du bureau de la fédération en charge des Jeunes, elle est très investie dans la campagne de Patrick Chabert pour les municipales à Rouen.