Accueil > Actualités > Réunion constitutive de l’UDI Jeunes en Haute-Normandie

Réunion constitutive de l’UDI Jeunes en Haute-Normandie

Le 05/02/2014

Samedi 8 février 2014

Rouen – Bar des Fleurs (place des Carmes)

Suite au lancement des instances nationales de l’Union des Démocrates et Indépendants Jeunes en novembre dernier, ont eu lieu l’élection de fédérations départementales à travers toute la France pour un mandat de 2 ans.

Le dimanche 15 décembre 2013 à Gruchet-le-Valasse, Marine Caron, étudiante en droit et relations internationales, a été élue présidente de la fédération de Seine-Maritime. Puis, le vendredi 20 décembre à Louviers, Charles Savy, étudiant en expertise comptable, a été élu président de la fédération de l’Eure.

L’Union des Démocrates et Indépendants mise sur la jeunesse et leur formidable potentiel de créativité et de renouvellement des idées pour faire naître un mouvement uni, engagé, dynamique et déterminé. Aussi, dans le cadre de ce « réveil de la politique », les fédérations de Haute-Normandie ont décidé de joindre leurs forces pour mener dès demain des projets collectifs et communs sur notre territoire.

Une réunion constitutive aura lieu le samedi 8 février prochain, à 15h30 au Bar des Fleurs de Rouen (place des Carmes). Elle sera l’occasion de mettre en marche le nouvel élan politique que Marine Caron et Charles Savy souhaitent donner à leur région dans le cadre des prochaines échéances électorales à venir.

L’UDI Jeune est en marche en Haute-Normandie !

Contact :

udijeunes27@gmail.com